Distinctions

Nous devons chacune de nos réussites à nos employés dévoués.

Voici quelques-uns des honneurs reçus pour nos résultats opérationnels, notre culture d’entreprise et nos activités philanthropiques.

Palmarès LinkedIn Top Companies 2018 : les entreprises les plus convoitées au monde
LinkedIn nous a placés au 30ᵉ rang de son palmarès des meilleures entreprises. Pour établir cette liste, LinkedIn se fonde sur des milliards de gestes posés par ses quelque 500 millions de membres dans 3 catégories : intérêt pour les emplois offerts par l’entreprise, intérêt pour la marque et les employés de l’entreprise et rétention des employés.
Palmarès Fortune 100 Best Companies to Work For 2018
Le magazine Fortune et l’institut Great Place to Work (GPTW) nous ont accordés une place dans leur palmarès des 100 meilleurs employeurs aux États-Unis. Classés au 16ᵉ rang, nous figurons à ce palmarès pour une 8ᵉ année consécutive. La liste de l’édition 2018 a été établie à partir des commentaires de plus de 315 000 employés. GPTW a analysé leurs réponses anonymes à un sondage, en plus d’évaluer les programmes, les pratiques et la culture des différentes entreprises.
Palmarès FORTUNE’s 2018 Best Workplaces for Giving Back
Nous apparaissons au 22ᵉ rang du palmarès Fortune des 50 meilleurs lieux de travail en 2018 pour redonner à la collectivité. Le partenaire du magazine Fortune, l’institut Great Place to Work, a dressé ce palmarès à partir de plus de 385 000 formulaires de sondage. Les employés y ont formulé en détail leur avis quant au sens particulier de leur travail ainsi que sur la fierté découlant de leur incidence sur la collectivité et leur impression d’être un facteur de changement.
Palmarès FORTUNE World’s Most Admired Companies - 2018
Pour une 17ᵉ année consécutive, le magazine Fortune nous a intégrés à son palmarès des entreprises les plus admirées au monde, et il nous a classés 5ᵉ dans la catégorie de l’industrie des produits et équipements médicaux. Fortune compile cette liste en fonction des commentaires de dirigeants, de conseils d’administration et d’analystes, en sondant 680 entreprises de 29 pays et en évaluant des critères allant de la valeur d’investissement à la responsabilité sociale. 
Palmarès Fortune World’s Best Workplaces 2017
En collaboration avec l’institut Great Place to Work, le magazine Fortune nous a cités parmi les meilleurs lieux de travail au monde. En effet, nous avons obtenu le 10ᵉ rang sur 25 entreprises nommées. Ce palmarès met en lumière les entreprises qui ont redoublé d’efforts pour créer un environnement de travail de qualité pour leurs employés partout dans le monde. Les entreprises nommées doivent figurer au palmarès de Great Place to Work pour au moins 5 pays, et leurs employés doivent confirmer qu’elles constituent réellement un excellent lieu de travail en complétant un sondage anonyme.
Prix Glassdoor Highest Rated CEOs 2017 Employees’ Choice
Pour une 5ᵉ année, le site Web Glassdoor a annoncé les gagnants de ses prix décernés par les employés aux chefs de la direction les mieux cotés. Kevin Lobo, notre président et chef de la direction, se joint pour une 2ᵉ année consécutive aux lauréats sur le territoire des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne et des Pays-Bas. Glassdoor s’appuie uniquement sur les commentaires anonymes et volontaires des employés pour accorder ses prix.
Palmarès FORTUNE 500
Chaque année, Fortune publie une liste des 500 meilleures entreprises américaines, privées et publiques, classées selon leur revenu déclaré. Cette année, nous sommes remontés de 35 positions pour atteindre le 252ᵉ rang. Depuis notre entrée à ce palmarès en 2003, nous avons dépassé plusieurs grands joueurs et sommes montés de 241 positions.
Prix Gallup Great Workplace Award
En 2017, nous avons obtenu l’un des 37 prix Gallup Great Workplace Award, qui soulignent la capacité des organisations à créer une culture d’engagement dans leur milieu de travail. Ce prix nous était accordé pour une 10ᵉ fois. Un jury composé d’experts de Gallup évaluait les candidats en fonction de critères fixés par une étude exhaustive sur l’environnement de travail.
Palmarès People - Companies that Care
L’institut Great Place to Work, en association avec le magazine People, nous a inscrit à son palmarès des 50 entreprises les plus soucieuses des autres et de l’environnement. En effet, nous avons obtenu le 45ᵉ rang sur 50 entreprises nommées. Ce palmarès se consacre aux entreprises américaines d’au moins 1 000 employés qui ont atteint une certaine réussite commerciale tout en faisant preuve de respect, de compassion et d’intérêt pour leurs employés, leur collectivité et l’environnement.